Gnosticisme universel

Graphique du Maître Judas

Le graphique présent dans l’œuvre d’Armando Cosani qui a été dessiné par le vénérable Maitre Judas Iscariote a toujours été un peu brouillé à cause de la mauvaise qualité de l’impression.

C’est la raison pour laquelle j’avais il y a quelques années pris le temps de refaire ce dessin avec un logiciel de graphisme.

Dernièrement, je suis tombé sur une copie numérique d’une impression un peu meilleure de la version originale en espagnol. Me permettant de voir des détails qui n’étaient pas visible auparavant.

Vous comprendrez que l’idée m’est aussitôt venue de planifier une nouvelle conception de ce graphique unique et précieux.

Voici donc le résultat final de ce travail. Maintenant disponible en 7 langues, toujours au format PDF qui permet de conserver les caractéristiques vectorielles. Cela vous permet d’agrandir l’image autant que vous le voulez et d’en conserver la qualité ou de l’imprimer.

J’ai également eu l’idée de préparer une version sans texte, pour ceux que cela intéresse, afin d’en voir toutes les subtilités souvent voilées par la présence de textes. Vous aurez donc tout ce dont vous avez besoin pour étudier ce dessin qui recèle un enseignement profond.

Ajouter un commentaire

Suivez Le Gnosticisme

Vous pouvez suivre Le Gnosticisme sur les réseaux sociaux.

Traduction en cours

Vous pouvez suivre la progression de ma nouvelle traduction littérale des Trois Montagnes par Samaël Aun Weor.

Le présent blogue est un projet personnel dont le but est de partager l’enseignement du Vénérable Maître Samaël Aun Weor. Ma motivation derrière ce travail est mon profond intérêt pour l’origine des religions et de la spiritualité qui à mon avis se trouve dans la Doctrine du Christ intime.

Sociaux

Vous pouvez me suivre sur les principaux réseaux sociaux.

Flickr

  • Lemurie carte 2 - William Scott-Elliott
  • Atlantide carte 4 - William Scott-Elliott
  • Atlantide carte 1 - William Scott-Elliott
  • Atlantide carte 3 - William Scott-Elliott
  • Lemurie carte 1 - William Scott-Elliott
  • Atlantide carte 2 - William Scott-Elliott