Réinitialisation planétaire

27 Mai,2016 | Vidéo et audios | 0 commentaires

Le V.M. Samaël Aun Weor, le V.M. Rabolú ainsi que l’astronome Carlos Muñoz Ferrada nous parlent d’un événement céleste d’une importance capitale dans l’histoire de l’humanité et de la Terre; le passage de la planète Hercolubus.

Afin de présenter ce sujet, voici quelques paroles du Maitre Samaël Aun Weor à ce sujet :

« Il s’agit évidemment de la planète que les astronomes ont baptisée du nom de « BARNARD I ». Je crois que le nom « Barnard » vient d’un astronome qui dit avoir lui-même découvert cette planète. Cependant, avant que le nom de Barnard n’apparaisse dans le ciel, nous avions déjà amplement parlé de ce sujet, de la planète à laquelle nous nous référons…

Et nous nous souvenons précisément de Nostradamus. Il a cité lui aussi la planète qui vient et l’a baptisée du nom de « HERCOLUBUS » (Nostradamus avait ses raisons pour lui donner un tel nom).

La crue réalité des faits, c’est qu’il s’agit d’un monde du système solaire Tylar. Tout le système solaire Tylar s’approche dangereusement de notre système solaire d’Ors, car c’est ainsi que s’appelle notre système. Hercolubus a une orbite géante et chaque fois que ce monde s’est approché de notre monde Terre, il a produit une catastrophe.

« À la fin de l’ÉPOQUE LÉMURE, Hercolubus s’approcha dangereusement de notre monde Terre et le feu des volcans détruisit alors la Lémurie. De terribles tremblements de terre, comme conséquence ou corollaire de l’apparition de si nombreux volcans, firent que le vieux continent, qui était autrefois situé dans le Pacifique, sombra peu à peu, durant 10 000 ans, dans les vagues furieuses du Pacifique. Quand Hercolubus arriva à la fin de l’ÉPOQUE ATLANTE, il se produisit une RÉVOLUTION DES AXES de la Terre : les mers changèrent de lit et les vagues furieuses avalèrent l’Atlantide. C’est le célèbre DÉLUGE UNIVERSEL cité dans de si nombreuses légendes religieuses.

« En cet instant précis, Hercolubus arrive de nouveau. Il voyage à une vitesse extraordinaire à travers l’espace, en suivant son orbite. Évidemment, en s’approchant à une certaine distance, il sera visible pour tout le monde, d’un simple regard et en plein jour… Il est six fois plus grand que Jupiter, le titan de notre système Solaire, et des milliers de fois plus grand que la Terre (c’est un monstre de l’espace)… Quand Hercolubus s’approchera, la première chose qui jaillira à la superficie, attiré par la force magnétique de cette planète, sera précisément le feu liquide de l’intérieur de la Terre. Celui-ci brûlera l’écorce de toute la planète Terre. L’écorce géologique brûlera et tout ce qui est vivant sera donc incinéré. Et lorsque Hercolubus se sera rapproché au maximum, il se produira une RÉVOLUTION DES AXES de la Terre, les mers changeront de lit et les terres actuelles seront submergées au fond des océans.

« Ainsi, en réalité, une GRANDE CATASTROPHE s’approche. Les astronomes de tous les observatoires du monde Terre ont déjà tracé les cartes de la grande catastrophe. Dans notre institution, nous avons une carte qui a été faite, non pas par nous, mais par les observatoires, une carte hautement mathématique, scientifique, sur la grande catastrophe. C’est une carte cosmographique merveilleuse… Avec cette carte, nous nous rendons compte qu’Hercolubus affectera, en premier lieu, notre planète Terre et, en deuxième lieu, Mars, Uranus et Jupiter, mais le principal « impact », c’est notre monde Terre qui va le recevoir. Ainsi, cette civilisation est appelée à périr dans très peu de temps… »

– V.M. Samaël Aun Weor

Vidéo

Étant donné que ce message universel est d’une importance capitale pour l’humanité, l’Association Alcione envoie gratuitement des exemplaires du livre « Hercolubus ou Planète rouge » à n’importe quel endroit du monde.

Vous pouvez en faire la demande en écrivant à : infohercolubus@gmail.com ou en complétant le petit formulaire sur leur site web au hercolubus.tv/fr/ (n’oubliez pas de fournir une adresse postale car il s’agit d’un exemplaire imprimé du livre et non un livre électronique).