Dossier OVNI : Rendlesham

3 Juil,2014 | Extraterrestre | 0 commentaires

Le 26 décembre 1980, des lumières étranges se déplacent dans la forêt de Rendlesham entre Bentwaters et Woodbridge.

Il y a vingt-deux ans de cela, le 26 décembre 1980, peu de temps après minuit, le Sergent Penniston a été demandé d’enquêter sur des lumières étranges qui se déplacent dans la forêt de Rendlesham entre Bentwaters et Woodbridge. Il était accompagné de John Burroughs et de plusieurs autres militaires.

Comme les hommes de la sécurité approchent les lumières étranges à environ 300 mètres hors de la route d’accès principale dans les arbres, les hommes pouvaient voir des couleurs bleu, jaune, rouge et blanc qui clignotaient…

Dessin de l’OVNI par le Sergent Penniston

Témoignage

Pour la suite, écoutez l’extrait vidéo suivant (que j’ai traduit et sous-titré en français) provenant d’un des meilleurs documentaires sur le sujet intitulé «I Know What I Saw».

Dans l’extrait vidéo, une information importante n’est malheureusement pas mentionnée. Celle qu’un appareil photo a été utilisé lors de cet événement et que 36 photos en noir et blanc ont été prises de l’OVNI. Ces photos seraient classées dans les archives secrètes du gouvernement américain. Cette information a été donnée lors d’une entrevue faite en 2002 au Sgt. Penniston.